une petite boite

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,
je vous montre une petite boite ,que vous avez  pu voir aujourd'hui lors de ma porte ouverte ,elle as bcp plu
 elle est parfaite pour offrir un petit présent  acheté dans le commerce ou un mini album . je vais en refaire d'autres pour Noël , nos papiers de la nouvelle collection sont très beaux .
alors qu'en pensez vous ? 

 

 

 

 

DSC03365.JPG

                                   

                                              merci pour vos commentaires  ..............................
                                                                          ou simplement d'être passe par la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

PS: pensez a mon cj sur la cuisine !!!!  je vous rappelle ,il suffit de me faire une carte en 15x15 pour gagner un lot de produits papiers ,ruban ,boutons, embellissements etc !!!!!!

vous avez jusqu'au 1 er décembre pour participer

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime beaucoup ta petite boite, c'est une bonne idée avec les fêtes qui vont arriver !!! pour ton cj, moi je n'ai rien comprit !!!! il faut faire une carte 15x15 sur le thème de la cuisine mais il<br /> faut y joindre coordonnés, gout, date anniversaire, sur le recto ?????<br /> si tu m'expliques je veux bien participer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est super jolie ta boîte !! Et je te confirme participer à ton CJ !! Je m'occupe de faire la petite carte. Je te l'envoie dès que j'ai pu la finir avec une petite surprise en plus !! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok merci bcp ,je suis entrain de te preparer une petite enveloppe bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ! Bises ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette petite boîte! je file voir ton CJ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ELLE EST BIEN JOLIE<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre