un petit cadre

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,voici un petit cadre !! je me suis servi de la photo de ma pipelette
j'ai acheté un cadre en bois basique en grande surface puis je l'ai transformé ,poncé ,peint ,du tampon et un peu de déco
elle l'as adoptée de suite et le veut pour sa chambre bien sur !!!!!
alors comment trouvez vous ?

 

 

DSC03367.JPG

merci pour vos gentils commentaires .........

                                            ou simplement pour votre passage ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop joliii !!! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> Très très jolbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment superbe ce cadre, plein de délicatesse, parfait pour une petite fille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout mimi ce petit cadre! j'aime sa douceur! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ,c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super mimi !! Tu te débrouilles comme un chef !! Bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, j'essaie en tout cas ...<br /> <br /> <br /> <br />