un paquet dans ma bal

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,

voici mon colis reçu de guylaine suite a un jeu mis en place sur son blog ( avec la recette des financiers )

c'est moi qui est gagné !!!!!!!

voici son blog :http://scrap-emoi.over-blog.com/

 

n'hésitez pas aller lui faire un petit coucou sur son blog ,elle sera ravie !!

merci encore pour mon colis et ta magnifique carte !!

 

je m'excuse je crois vous avoir envoyé l'article en doublons !!

quand je vous dis que je suis fâchée avec l'informatique !!!

 

DSC02476DSC02477

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah mais oui, je vois que je t'avais envoyé des tamponnages, je t'en ferai d'autres ou dis moi ceux que tu préfères. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est bien joli<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas grave pour le doublon, lol ça m'arrive parfois aussi, quand je corrige mes fautes ...<br /> Un bien beau colis !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très beau cadeau et une carte adorable, je suis ravie pour toi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre