blog candy chez aurore

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,aujourdhui ,c'est aurore qui organise un blog candy

voila son blog : http://scrapaurore.canalblog.com/archives/2011/07/06/21542484.html

 

voila son petit  mot

 

Alors voilà comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce blog, qu'il a déjà 5ans et que depuis l'année dernière, j'ai eu 20879 visiteurs... Pfffttt un chiffre qui donne le tournis... Eh bien, je voulais fêter ça avec vous et vous remercier de votre fidélité car ça peut paraitre banal, mais sans vous ce blog n'aurait aucune raison d'exister car sans ça, je ne pourrais pas partager la passion que nous avons en commun à aussi grande échelle!

Si le mini que je viens de vous montrer vous a plu, je vous propose de le gagner... Pour cela il suffit juste de reprendre l'image ci-dessous, de la copier-coller sur votre blog et passer l'info! C'est ce qu'on pourra appeler un blog candy anniversaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

blog-candy-scrap-aurore.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article