un atc

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,

voici un petit ATC réalisé pour un échange lors d'une ronde sur le forum des ateliers du scrap dont je fais partie

nous avions pour thème l'amour ,l'amitié et obligation de mettre un coeur !

voila donc ma realisation !

j'aime bcp  ,j'en ferait d'autres car de part le format ,c'est pratique ,petit et rapide .............

comment trouvez vous ?

 

 

DSC04147.JPG

j'en profite pour faire un petit sondage

auriez vous envie vous aussi que l'on réalise des échanges dATC 

je vous propose une fois par mois ? ou ts les 2 mois ?  ou plus souvent ?

thème imposé ou non ?

ou cela ne vous interesse pas du tout ?

 

a bientot ,je vous souhaite une joueyse journée

merci pour tout vos petit mot pour mon home- déco

natacha

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est trop mimi. pourquoi pas ok pour ts les 2 mois. Bisous
Répondre
J
très mignon j'aime bien bizzzz janine<br /> très agréable a faire partante pour tous les 2 mois
Répondre