atc couture

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir !

over blog fait un peu des siennes en ce moment ! impossible de faire paraitre des articles ou de charger les photos !

pour une fois cela fonctionne , j'en profite !

 

 

je vous montre un ATC couture réalisé lors d'un échange !

pour le forum les ateliers du scrap

 

 

 

A ce propos ;qui serait partant pour faire un échange  ATC au mois de juin ?

il suffira de le preciser lors de votre commentaire

 

 

DSC04329.JPG

bonne soirée

natacha

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! Dis-moi, où as-tu trouvé ton support à ruban ? C'est un tampon ? Je te remercie. Bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> cc merci por ton petit mot ! c'est un model bloomini studio !a telecharger ! je ne sais pas si c'est encore ds leur collection mais je pense ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie réa !<br /> Ca a l'air pas mal ces échanges, mais je ne sais pas si je serai à la hauteur car je n'ai jamais tenter les ATC<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
j'amais fais mais je suis partante quand tu veux. Bisous
Répondre
J
très joli mais je n'ai pas le temps en ce moment bisous janine
Répondre
R
Ton atc couture est superbe!!!! Moi je serai partante pour un échange mais plutôt au mois de juillet car la je suis en plein stage.<br /> Bisous
Répondre