vide grenier ( des feuilles )

Publié le par scrapdenatacha16

                                 a ( 3 feuilles) DSC02297bonjour ,je suis de retour avec une partie de mon vide grenier ,je suis loin d'avoir terminée ....

pour l'instant de feuilles de scrap , (je pense 80g )

elles st toutes 0.20 cents 

tout est possible ,faites votre choix !!!

les frais de port sont a votre charges

attendez plusieurs jours ,je mettrais d'autres choses demain

                          a1( 4 feuilles)

DSC02302

 

                        a2 ( 4 feuilles)

DSC02300

 

                        a3 ( (4 feuilles)

DSC02299

                          a 5 ( 3 feuilles)

DSC02298

 

                         a6 ( (2feuilles)

DSC02296

 

                                        a7 ( 2 feuilles de chaques) DSC02295

 

Publié dans vide-grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Natacha !! Je serai intéressée par une feuille a, une feuille a3 et une feuille a5. Comment fait-on ? Bisous
Répondre