une petite ronde ....

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour !
n'est ce pas le titre d'une chanson....
je ne vais pas pousser a chansonnette , vous auriez très peur !!!
je vous propose simplement un petit jeu !
c'est partit ! la st valentin approchant ,
je vais reprendre le thème de mes collèges stampin up !
thème : amour ,amitié
du rouge imposé mais avec d'autre couleurs ( aux choix )
tout le monde peut s'inscrire
imposé : une carte
                 un tag ( je vous rajoute une photo pour vous donner des idées )

attention ce tag n'est pas de moi mais de chris scrap et c'est juste pour vous donner une idée car je trouvais le sien superbe  ........

 

6725388557_3fa154af0a_z.jpg

                  des scrapbidules
tout ne dois être que plaisir ! on se laisse donc tout le mois de février pour le faire ! si vous enviez envie de participer ,il s'uffit de s'inscrire !
je reprecise ,il s'agit d'échanges entre nous pour le plaisir de créer et de faire plaisir a l'autre
les inscriptions st ouvertes ,il suffit de laisser un commentaires

edit du 23/01: suite a vos différents commentaires ! nous avons tout le mois de février pour le faire ,on l'envoie début mars ( je confirmerais la date )

on réalise une carte ,un tag et des scrapbidules !

du rouge imposé

pour le reste on fait ce que l'on veut ,et l'on se fait plaisir  ............

 

bon dimanche
natacha

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis partante !! Je m'inscris !! J'ai envoyé la carte pour ton CJ mais je crois pas que tu l'aies encore reçu. Je suis désolée, elle était terminée depuis un moment mais j'avais oublié de te<br /> l'envoyer. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
petite visite sur ton blog grace a Sylviane 'Alabama' pleins de belles choses. c'est la première fois que je m'inscrie a ce genre d'échange alors je me lance. a+ bisous
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir , bienveue pour ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir natacha<br /> c'est pour quand la carte? quel délais et faut il te l'envoyer? peut tu donner un peu plud de détail car j'aime bien l'idée bizzzz janine
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai mis plus d'unfo et la photo ds le message ,on realise une carte, un tag ,des scrapbidules ( tamponnades apr ex ) on n'as tout le mois de fevrier pour le faire !!!!<br /> <br /> <br /> cela nous laisse du temps pour nous organiser ,hesite pas si tu as besoin de plus d'info<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est une très bonne idée idée; Malheureusement je serais prise durant ce mois.<br /> Bisous<br /> <br /> ps: tu a reçu mon CJ, j'ai oublié de prendre des photos, pourras tu m'envoyer une de ce que je t'ai envoyé.Merci ;)
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci ,j'allais t'envoyer un message !!!!! je fais les photos bises<br /> <br /> <br /> essaie si tu peux meme q'un peu ,je rallongerais les delais<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne vais pas m'engager pour le moment car je dois partir en Europe 2 semaines en Février... à mon retour peut-être... mais très belle idée ma belle, j'espère que tu auras beaucoup de<br /> participantes!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir quand tu veux ,cela te laisse du temps pour voir ,tout le mois de fevrier bises<br /> <br /> <br /> <br />