tampon sail away

Publié le par scrapdenatacha16

 

 

bonjour à toutes

j'espère que tout va bien sous un wd pluvieux pour nous en charente

voici encore une petite carte pour la fête des papas !

je me suis inspirée d'un blog américain ,

je m'excuse je ne me rappelle plus du nom du blog

alors qu'en pensez vous ?

DSC02327.JPG

papier gris ,papier,rouge, série  design ,corde , crayon estompeur

encre stampin up

 

j' ai envie de m'acheter la bind it all , j'aimerais connaitre l'avis des filles qui l'ont !

- facilité d'utilisation

-rapport qualité prix

- entretien  etc ...........

Publié dans fêtes des pères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta carte<br /> bon WD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle carte masculine, je trouve ça plus dur de faire une carte pour un homme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout a fait ,je met tjrs un peu plus de temps ,j'espere que tout va bien !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je crois que je vais un peu copier ta carte pour mon chéri, car j'ai vu l'image chez bout'dpapier et je crois qu'elle nomme le site en question, comment va ton petit LEO? bien j"espère et surtout<br /> il n'a pas refilé sa fièvre à sa soeur, moi je crois que mon homme m'a refilé sa toux ho!!! misère, gros bisous et bon week end janine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir ,<br /> <br /> <br /> la fievre est enfin descendu , il a dormi toute la nuit ,comme cela fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> j'ai commencé ton album biz<br /> <br /> <br /> <br />