swap pour bordeaux

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,

voici la photo de mes swaps ( c'est un échange de cartes ou autres entre démonstratrices ) pour samedi ,ma formation aura lieu a bordeaux .

il à fallu que j'en réalise 30 .........

                          n'ayant pas assez de stock ,j'ai utilisé 2 motifs de papiers ,

vous préférez les petits pois ou les rayures ?

 

                           désolé Françoise ( ma marraine stampin'up ) ,tu n'aura plus la surprise ,j'espère que tu sera contente de mon travail ..........................

 

 

 

 

DSC02092

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifiques tes swaps bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai celle avec des pois, mais ils sont superbes tous les deux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou je suis sandrine de agen,j'etais a la formation sur bordeaux biz a tres bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime les deux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont très belles mais j'ai une petite préférence pour le motif à pois. As-tu reçu l'échange de tamponnade de ma part ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre