suite et fin

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,
voici la suite et fin du mini album en liège réalisé avec sandrinette lors de la crop du mois d'avril.
 j'en profite pour vous rappeler la crop qui aura lieu le dimanche 06 novembre a genac  avec sandrinette qui revient parmi nous pour notre plus grand plaisir , il me reste quelque place n'hésitezpas a vous inscrire .nous realiserons un mini album ( toi et mois )

 

 

DSC03402.JPG

DSC03403.JPG

DSC03406.JPG

DSC03407.JPG

merci pour vos doux commentaires ou simplement pour etre passé par ici !!!!!!!!!!!!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh oh fort sympatique ce mini !<br /> j'ai travaillé qq fois le liège mais je trouve cette matière relativement fragile, surtout sur les coins qui ont un peu tendance à s'effriter. n'as-tu aucun souci de cet ordre ?<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui fragile tout a fait ,mais en le mettant en piece central cela limite le risque<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de raffinement et de douceur pour ce mini ! Joli travail !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment magnifique ma grande, les papiers sont superbes et tes compositions de pages parfaites! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe du début à la fin, bravo et quels souvenirs!!!! bizz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> JE LE CONNAIS CET ALBUM? LE TIENS EST TRES REUSSI<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi ,il faudra que tu me montre le tien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />