set joie partagée

Publié le par scrapdenatacha16

 

bonjour,

voici une carte pour la fête des mères ;

j'ai utilisé le set de tampon joie partagée

perforatrice bordure oeillet

papier murmure blanc ,vert olive, rose régal

mini catalogue: ruban rose rouge

bonne journée

natacha

     

       

 

16mai2011-004.JPG

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un petit coucou tu dois être à la maison maintenant, bon repos, j'espère que tu ne souffres pas et que tu te remettras bien vite sur pied bisous janine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je sais que tu n'es pas là et je pense bien à toi, pour le matos quand tu prends la photo de ta carte tu le met sois avec ou tu fais une photo que du matos et tu la met à la suite de ta carte<br /> bizzzzzzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Simple mais très jolie cette petite carte. J'aime bien. Courage pour ton opération. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien jolie carte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir très jolie carte avec de la belle dentelle perfo, tu devrais montrer ton matos pour que l'on voit ce que c'est bizzzz bon courage pour demain janine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as une bonne idee ,je ne suis pas douee avec l'informztique mais il faut que je voie comment faire cela :bises<br /> <br /> <br /> <br />