recherche tamponnade

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,

je prépare un mini album ,

je recherche des tamponnades magnolia ,des 3d gorjuss , personnages

merci pour celles qui veulent   bien m'aider .....

dites moi qu'elle tamponnade ,vous desirer en échange 

je ne peux vous en dévoiler plus car c'est un cadeaux que je suis entrain de préparer !! mais des que possible ,je vous mets les photos ....

ce soir ,je vous montre les photos lors de notre échange de swaps a bordeaux ( samedi )

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Désolée, je n'ai pas de tamponnades magniolias. Par contre, j'ai peut être quelques images de gorjuss. Je regarde ça et sinon je te les envoie par mail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> je t'envoie des gorjus par mail bizzzzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je n'avais pas vu que j'avais gagné, c'est super, une peu de bonheur pour moi aujourd'hui qui ai eu une très dure journée<br /> je te remercie et on s'appelle bientôt<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée, mais je n'ai pas un seul magnolia<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre