poinçon fleurs du bonheur

Publié le par scrapdenatacha16

 

bonjour,
 voiçi une petite carte toute simple  mon fond est passée ds la big shot . il s'agit de la plaque perfection a pois, poinçons fleur du bonheur qui st elles aussi passées ds la big shot , il ne reste plus qu' a mettre un sentiment ... pour l'instant celle si est partie chez aurélie  une autre collègue démo SU  ... je souhaite un bon wd et je serais de retour lundi avec un mini -album

 

 

DSC02166.JPG

          merci a toutes pour vos gentils commentaires ...
ou simplement pour être passé par la !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est trés jolie et élégante cette carte ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ! Moi qui adore le rouge ! Bises ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une petite carte simple mais très jolie, ta fleur est superbe, bravo!<br /> Gros bisous et bon long WE! Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe carte dans des tons que j'aime beaucoup, ta fleur es superbe bizzzz et bon WE janine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés trés belle carte tu embosse avant ou aprés ta découpe?<br /> bonne journée moi je pars bossé<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr ,la fleur est d'habord decoupé puis embossé bises bon courage<br /> <br /> <br /> <br />