petit panier et rond de serviettes

Publié le par scrapdenatacha16

 

bonjour ,

aujourdh'ui je vous présente ce que nous allons réaliser samedi lors de 

l' atelier !

il  s'agit d'une boite pour mettre des oeufs de pâques ,ou autre ( dragées etc )

elle est construite avec le dies enveloppe de chez stampin up

le lapin est fait avec les  perforatrices ovales et ronde

puis nous réaliserons un rond de serviette de table a la demande de nathalie

je vous dirais comment c'est passer l'atelier en espérant que les enfants soit

content et vous verrais leurs realisations bien sur !!!

 

 

 

DSC02134-copie-1 

 

 

 

 

 

DSC02133DSC02135.JPG

Publié dans pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi, je les ai vu en vrai et c'est super beau<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit panier lapin ;-)<br /> La couture sur mes cartes est faite à la machine: point droit mais en tournant mon papier pour obtenir le zigzag.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop mignon ce panier<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli tout ça ! Bon atelier ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ton lapinou à la perfo, tu devras dire comment tu fais et le tampon du rond à serviette super, à cette heure ci tu dois avoir bientôt fini ta réunion, alrs bonne soirée bizzzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre