papier aigre doux

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour a tous ,

voici un bloc- notes pour mon échange avec aurelie

je me suis servie de la collection de papier aigre- doux de stampin 'up

et du die ailes magnifiques

j'espère que cela va lui plaire !!

je vous mettrais la suite de son colis en photo demain

 

 

 

 

DSC02171

 

voici une petite photo pour vous montrer que les cloches de pâques st bien passé chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au secour il y en as de trop et je vais encore mange trop de chocolat

DSC02195.JPG

 

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa ce bloc note<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super le bloc note les coloris me plaisent beaucoup, je ne suis pas fan du chocolat alors je te les laisse(lol) bizzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre