mon CJ

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,
je vous montre aujourd'hui les merveilleuses  participations reçu pour mon CJ !
je vous rapelle que vous encore participer , il est en cours jusqu' au 15 janvier  mais je peut etre  rallonger si cela en arrange certaine !

edit : delai rallonger au 24 janvier !

GUYLAINE :

 

DSC03776-copie-1.JPG

JANINE :

 

 

DSC03773.JPG

 

 

ESTHER /

DSC03774.JPG

 

 

KARINE :

DSC03775.JPG

 

 

 

PATTY 08 :

DSC03778.JPG

merci a vous toutes !!

je vous rappelle qu' 'il y as un magazine ,papiers ; embellissements, etc en lot

Publié dans mon cj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wahouu tu as reçus de superbes participation a ton cJ. Bravo aux filles. Bah moi j'ai commencé à le faire le week-end dernier mais comme la je suis en partiel je sais pas Si je pourrai le faire<br /> pour le 15. 1 semaine en plus m'arrangerai.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci , je rallonge bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo les filles !!!!
Répondre
S
De superbes créas, bravo les filles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre