mini -album enveloppes

Publié le par scrapdenatacha16

j' ai construit un mini album  enveloppes pour ma nièce . j' ai pris des enveloppes mesurant 16x16 . je me suis encore servie de mon coup de coeur ( j crois avoir bcp de coup de coeur en ce moment .....) du papier stampin'up aigre doux ........

la couverture de l'album :

 

 

 

 

 

DSC02122les différentes pages interieures ,je n'es pas tous photographiés car j' ai oublié de demander l'autorisation

a ma soeur de mettre la photo de ses enfants sur le blog ..

comme vous pouvez le voir ,j'ai laissé des pages vierges ainsi ma nièce pourra rajouter des photos de ses copines ou autre DSC02123

 

 

 

DSC02125DSC02124 

DSC02127

 

 

le dos du mini album !!!DSC02128

 

alors qu'en pensez vous ?

si vous avez envie d'en faire un lors d'un atelier ,n'hésitez pas a me contacter !

bonne journee a tous

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très mignon cet album !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vas faire un petit tour chez moi car je te dicerne 1 AWARD bizzzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très sympa ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super beau !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bel ouvrage, ta nièce va apprécier j'en suis sure bizzzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre