marques-pages !!!

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,me revoilà de retour parmi vous !!!!
ma crop a bien eu lieu ce wd ! nous étions complet ,j'en suis ravie .
nous  avons pensé un agréable moment avec un agréable projet conçu par sandrinette !
je vous remercie toute de m'avoir accordé votre confiance pour l'organisation et a sandrinette d'avoir accepté de revenir parmi nous ! des que possible ,je vous mets les photos de cette  journée ainsi que le visuel du projet !
merci encore et je vous  dit a l'annee prochaine pour la suivante !!!
pour l'intanat je vous montre encore es petis marques pages realisé grace a chris scrap !
qu'en pensez vous ?  je vais certainement en faire d'autres ! 

DSC03429.JPG

DSC03428.JPG

bienvenue a ma nouvelle nouvelle abonnée claire  ,j'espere que tu te plaira et n'hesite pas a me laisser des pettis mots de temps en temps ,
merci a tous pour vos doux commentaires
bonne soirée

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikoo waouh tres classe bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup je voulais d'ailleurs éssayé dans faire<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'ai eu la chance d'en recevoir un beau bleu, j'ai bien regardé hier soir très tard le beau colis que tu m'a envoyé et je t'en remercie encore de toutes les merveilles reçues bizz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont super jolis.<br /> Contente que ta crop aie bien marché.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette journée fut tres agréable,merci a toi pour l invitation et je reviens l'année prochaine sans souci<br /> bisous ma belle<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre