ma scraproom .....

Publié le par scrapdenatacha16

 

bonjour ,

voici une photo lorsque je suis entrain de scraper ,quand ,j'ai vu la photo ,

j'ai eu peur .......

n'ayant tjrs pas de pièce ,je scrappe sur ma table de salle a manger !

je vous rassure ,je ne retrouve rien ,je suis tout le temps entrain de chercher mes affaires

je me doute de ne pas être la seul dans ce cas la !!!!

je vous souhaite de passer un bon wd ,

a lundi

natacha

 

 

 

 

 

DSC02261.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on est toutes pareils...<br /> bisous<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi aussi je scrape sur la table de la salle à manger, le plus chiant c'est qu'il faut tout ranger à chaque fois !!!<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais c'est extrêmement bien rangé!!!!!!!j'ai la même à la maison lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue au club ! lol j'ai cru que c'était une photo de ma table à moi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rassure toi tu n'es pas la seule moi c'est la cuisine que je squatte bizzzzz et bon fouilli janine<br /> <br /> <br />
Répondre