echange de tamponnade

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,

aujourdh 'ui ,je vous propose un echange de tamponnade !!

 

je m 'explique :

nous preparons des enveloppes de 6 tamponnades differentes avec des scrapbidules pour celles qui le desirent !!!

attention : on prend ce que l'on n'as ds notre stock pas de frais !!

 

marche a suivre : on tamponne 6 tampons en noir

vous preciserez quelle encre vous avez  utilisé pour tamponné

vous les decoupez un a un proprement !!!

et a la poste !!

les filles interessées ,laissez moi un message suite a ce commentaire !!!

pour s'inscrire !!! ( on echangera nos adresse en mail privé )

cela fera une enveloppe par personne avec 6 tamponnades a envoyer

si l'on est nombreuses 3 enveloppes max par personnes !!!!!

 

est ce qu'il y as des personnes interessées ?

allez ,courage ,j'attend les inscriptions !!!!!!

bonne journee

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Juste pour dire que j'ai changé de pseudo pour fleur59 au lieu de pti bouchon. Pour avoir le même sur tous les blogs et forums.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok alors je suis partante.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je lis ton message et si c est pas trop tard je m'inscris<br /> tu as mon adresse mail<br /> bisous bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca marche ,tu est la derniere inscrite ,nous sommes assez nombreuses !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je suis intéressée mais moi je n'ai pas d'encre noir. J'ai de l'encre bleur, rouge ou jaune. Et je n'ai pas de personnage non plus. J'ai les lettres de l'alphabet, un texte Joyeux<br /> Anniversaire, un coeur, une tête de smiley,une étoile et un carrée. À si, j'ai quelques personnages pour enfant, genre des animaux et notamment du blanche neige. Est-ce que ça convient ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> parfait !!!! tout ira tres bien ,je propose du noir car plus facile a utiliser ou a coloiser !!<br /> <br /> <br /> mais cela ira tres bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, si ce sont des tampons textes ça va aussi ? je n'ai pas de personnages ?<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci ,le but est de se faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />