destockage

Publié le par scrapdenatacha16

 bonjour ,j'espère que vous allez bien sous ce froid sibérien
je me lance voila une partie de mes papiers (mais seulement le début !!!)
aie ,aie !!!! j'ai un stock phénoménal ; pour l'instant ce st les papiers mais il y auras aussi des embellissements ,mais pas de dies .
je fais de la place pour rentrer des nouveautées
je lance un appel si cela intéresse certaine  d'entre vous
tout a 0.50 cents pièce !
 papier transparent mis sur une feuile blanche pour mieux voir

 papier réversible( faux uni vert avec entrelac au dos )

 

DSC03969.JPG

 

 

 papier reversible(  faux uni bleu rayure au dos )

DSC03966.JPG

 

 

papier reversible ( faux uni vert quadrillé au dos )

DSC03965.JPG

 

 

papier reversible ( faux uni bleu au dos )

 

 

DSC03964.JPG

 

non reversible

DSC03963.JPG

papier non reversible

 

DSC03962.JPG

n'hésitez pas a me contacter pour plus d'info ,

je peux vous faire des lots ,avec de tout ou par couleurs ,ne pas hesitez

bonne journée

natacha

Publié dans vide-grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir,<br /> avez vous toujours des pages ou des embellissements que vous destocker?<br /> si oui pouvez vous m'envoyer la liste par mail.<br /> merci
Répondre
J
as tu des feuilles dans les tons roses violets mauves, je suis preneuse, tiens moi au courant,des embelissements aussi m'interessent bizzz janine
Répondre