des petits cadres

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,
je me suis un peu absenté pour aller jouer avec les enfants !
nous sommes sous la neige ,le froid ( il n' y as donc pas d'école )
les enfants font de la luge ! nos chiens s'amusent comme des fous ....
bref ,je reviens ce soir pour vous montrer des cadres qui st ds la chambre de mes enfants
les cadres proviennent de VBS hobby

DSC03783.JPG

comment trouvez vous ?

je vous souhaite une agreable soirée !

merci pour vos doux commentaires ou pour etre simplement passé

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont super sympas ces cadres.<br /> Bisouilles et bonne soirée.
Répondre
E
de très jolis cadres avec des motifs enfantins que j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chouettes ! :) Bisous ! Inès
Répondre
J
TRES BELLES CREAS ET LES PHOTOS SYMPAS BONNE SOIREE BIZZZ JANINE
Répondre
S
trop mignon ces cadres et la petite bouille est trop mignonne aussi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />