des petits cadeaux

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,
ayant organisé l'anniversaire de ambre ds sa classe avec l'accord de la maîtresse , je leur avait fait une surprise!
en plus du gateaux ,il y avait des sachets contenant des bonbons !
ils avaient l'air tous content !
je vous remercie encore pour ambre ,elle reçoit encore des lettres aujourd'hui ,de superbes ,cartes ,et des colis , bonbon ,matériels de scrap ,dvd !!!!! c'est de la folie
merci a vous toutes ,elle n'en revient pas et me dit que j'ai de super copines

 

 

 

 

DSC03673.JPG

 

 

je  reprécise pour celle qui st a coté de chez moi ,je suis présente sur rouillac ( place du marché sous les halles )
édit : je serais présente peut être vers 15h30 vendredi après midi ,si je ne suis pas sous les halle ,je serais sous le
chapiteau a coté du zinc ....
jeudi et vendredi  matin , l'on pourra se rencontrer
n'hésitez pas a me faire signe !

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super jolie ces petits sachets pour bonbons!J'en ai aussi eu il n"y as pas longtemps mais avec des carembarre à l’intérieur hihi<br /> Bisous
Répondre
L
miam miam, trop chouette!<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
C
je pense que tous ces petits enfants devaient être super content, bisous à Ambre pour son anni<br /> bises
Répondre
S
c 'est magnifique!!bisous a ambre<br /> sandrinette
Répondre