des cartes

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour,
je vous montre une 1ère série de cartes de Noël ;
je suis resté assez simple , et j'ai simplement changé la déco du milieu
alors comment trouvez vous ?

 

 

DSC03592.JPG

DSC03593.JPG

merci pour vos doux commentaires , bonne ballades si vous passez par ici .....................

natacha

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
voilà de belles cartes harmonieuses<br /> bisous
Répondre
B
Désolée, un copier-coller car c'est trop difficile pour moi d'écrire à cause de mon épaule.<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop trop belles ! Bisous ! Inès
Répondre
C
Très jolies cartes<br /> biz
Répondre
A
Simple peut être mais très jolies !<br /> Biz
Répondre