decoration de table

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour ,
pour le 1er l'an ,nous étions chez des amis
j'avais prevu un petit present pour les convives ( rempli de chocolat bien sur )
disposé sur la table
comment trouvez -vous ?

 

je vous souhaite un bon dimanche
a ce soir ,ou demain pour une (grande ) nouvelle !!!
natacha

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou natacha ,comment tu les fais tes petites boîtes ??? , elles sont toutes mignonnes ???<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,je me suis serviede boites pretes ,je n'avais plus qu'a plier !!<br /> <br /> <br /> je me suis bien amusé il y as 2 ans a peu pres ,que j'avais acheté cela et je ne savais pas quoi en faire .<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça m'a l'air très sympa mais on aurait envie de les voir de plus près<br /> bisous
Répondre
S
C'est très mignon ! Bisous ! Inès
Répondre
R
Wahouuu superbes tous ces petits présents!!!Tes convives onty dut être ravis.J'adore la forme!Tu t'es servis d'un tuto?<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
c 'est tres joli*<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre