crop's en charente

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,j'organise une crop's en charente a genac (a 30km d'angouleme )

le samedi 16 avril de 9h00 a 17h00

a la salle d'association de genac

animé par sandrinette http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/

prévoir une trousse de base !!! (crayon ,regle ,ciseau ,cutter )

pour le repas de midi ,chacune apporte un plat et l'on mange toute ensemble

si vou etes interressée pour touut renseignements

contactez moi : natacha.daubigne@orange.fr

visuel-album-liege.2jpg.jpg

Publié dans crop's en charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on doit s'inscrire où et quand? pour le paiement etc....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> erreur de ma part ,les inscriptions se font par moi !! allez ds contacter moi ,vous m'envoyer un mail de confirmation ,vous m'enverrez le cheque de reservation (qui ne sera encaissé qu'apres la<br /> crop's<br /> <br /> <br /> <br />