cartes de condoléances

Publié le par scrapdenatacha16

 

bonjour a toutes ,
malheureusement ,j'ai eu besoin de 2 cartes de condoléances ,
je suis rester très sobres !! j'ai pris  des cartes de stampin'up un peu d'embossage a chaud ,le coeur n'y était pas ... le principal était d'avoir une pensée pour les disparus bonne journée bises a toute

DSC02479.JPG

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce n'est jamais évident... Mais le tiennes sont à la fois sobres et douces. J'aime aussi beaucoup ton pot de coniture précédent mais je n'ai pas de set de table rond, dsl. Bises et à bientôt !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bien, cela suffit, le simple est le mieux dans ces circonstances<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours difficile de faire ces cartes là mais le soutient qu'elles procures aux famille vaut le coup, elles sont très belles bizzz janine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très bien adaptées à la malheureuse situation ma grande, sobres et jolies, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a malheureusement des circonstances où il est difficile de trouver l'inspiration. Tes cartes sont très jolies et sobres à la fois ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />