cadeaux hotesse en plus !!!!!!

Publié le par scrapdenatacha16

mardi 1 novembre 2011

C'est bon d'être une hôtesse !

 

Sans titre 65

Du 1er novembre au 15 décembre, si vous accueillez un atelier Stampin'Up! de 425€ ou plus, vous recevrez en cadeau le set Paisley Petals (p51) et un lot de papier de la série Design Brassées de cachemire (p97) en plus des avantages d’hôtesse habituels.

Profitez-en, contactez-moi pour que nous puissions fixer une date, invitez vos amies, famille, connaissances pour passer une après-midi -ou une soirée créative- pour le plus grand plaisir de toutes et réalisez un superbe atelier pour récolter un maximum de cadeaux ! Je suis à votre disposition en charente .....

 

a ce soir , pour une carte d'halloween

Publié dans stampin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> peux tu me renvoyer le visuel de ce que l'on va faire avec Sandrinette, je te remercie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chouettes beaux cadeaux, je vais programmer ma réunion, une question sur la carte gourmande, faut il te l'envoyer en courrier ou en mail,peux tu faire mon compte pour que je t'envoie ce que je te<br /> dois gros bisous janine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour la carte ,tu fais comme tu as envie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />