besoin de dies !!!!

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir a toutes ,
merci pour tout vos gentil commentaires sur mon dernier post !
 je me permet de vous  demander ,j'ai besoin de découpes en beige ,blanc ,chocolat , en forme d'arabesque ,de volute etc.... des choses très fluides !!! je prépare un album de mariage pour offrir a mes amis qui se sont marié se wd ;merci de m'aider dite moi ce que vous désirez en échange ou je vous ferez un paquet surprise ...
 j'en profite aussi pour demander a celle qui le peuvent merci d'aller me  chercher si possible :
 le monde du scrap ,
passion scrapbooking n 34 et
création scrapbooking  impossible de les trouver en charente !!!c'est la galère a chaque fois merci encore pour votre présence sur mon blog ,vos commentaire me font avancer et je ne pensais pas trouver de telles amitiés n'hésitez pas a me relancer si je vous es promis ou si je me suis engager dans quelque chose car je suis capable d'oublier je vous souhaite une bonne soirée a demain nat

edit du 28 juillet , merci a isa ,elle m'as trouvé tout les magazines !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> désolé je ne peux pas t'aider, j'ai eu la cuttlebug pour mon anniversaire mais pour l'instant je n'ai que des plaques d'embossage car les dies c'est super cher je trouve !!!<br /> pour ce qui est des revues pourquoi est-ce que tu ne t'y abonnes pas, tu les recevrais chez toi et tu n'aurais plus à courir après<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meme ds ta cuttlebug ,tu peux passer des dies stampin up mais il est vrai que c'est un buget mais on obtient un effet vraiment sympa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est parti je te fais ça.<br /> Pour les bouquins je voulais le passion scrapbooking mais il n'est pas encore sorti je crois que c'est demain d'après le site.<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci t'inquiete pas pour les bouquins ,isa s'en occupe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu as 5minute, apporte du papier et je te propose de les faire à la maison, j'ai ce qu'il faut<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop cool , j'espere que l'on arrivera a ce voir une fois sans les enfants !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou je vais en course ce matin donc je te prends les 3 livres si ils y sont et je te ferai des volutes je te tiens au courant quand je rentre pour te dire ce que j'ai trouvé a plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ,merci bcp ... on se tiend au courant biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais voir ce que je trouve je te tiens au courant bizz janine<br /> <br /> <br />
Répondre