atelier page avril

Publié le par scrapdenatacha16

bonjour

je vous montre aujourd'hui une page réalisé grâce au forum les ateliers   du scrap :

jvwikbtd-2c496b7.jpg

 

 

je  vous montre donc ma page réalisé ! la photo de ma fille me plaît bcp mais ma page : bof !!!!!!!!!!

,il me manque encore un petit quelque chose !

n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

 

 

DSC04242.JPG

 

 

 

un gros plan :

DSC04244.JPG

il sera possible de la réaliser en atelier le mois d'avril

n'hésitez pas a me contacter

 

a bientôt pour une prochaine parution sur le thème de pâques

 

merci pour vos doux commenaires  ou simplement pour etre pasé par la

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je la trouve trés belle. bonne semaine Bisous
Répondre
J
TRES JOLIE TA PAGE MAIS PEUT ETRE UN PETIT NOEUX DANS LE ROSE? BIZZZ JANINE
Répondre
F
Et je me suis inscrite sur ce forum aussi !! Chouette !! Quant à ta page, par rapport à celles que je fais, je la trouve magnifique !! Elle est superbe !! J'aime beaucoup ton papier !! Bravo !! Moi<br /> je l'adore !! Gros bisous
Répondre
J
je la trouve très jolie ta page.
Répondre