agenda pour mon homme

Publié le par scrapdenatacha16

bonsoir ,
voici l'agenda de mon homme , je suis rester sur un modèle très simple car il n'aime pas tout ces babioles comme il me dit !!!!!  c'est un agenda basique de chez toga que j'ai scrappé !!!  merci pour tout vos gentil messages pour ma boite !!!!

 

 

 

DSC03151.JPG

                             merci vos doux commenaires  ......................
                                                            .ou simplement d' être passé par la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ,bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super joli.<br /> <br /> Bien travaillé parce que pour les hommes ce n'est vraiment pas évident.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre